Problèmes d’érection: pourquoi « ne se pose pas »?

photo3Bien que généralement et naturellement, qu’à un moment donné, une personne n’obtiendrez pas une érection pendant les rapports sexuels, cela conduit à l’incertitude, de malaise, de culpabilité et d’anxiété. C’est pourquoi nous voulons vous parler de l’érection masculine, les causes possibles, parfois, n’est pas un problème permanent de la nature qui peuvent se produire.

QU’EST-CE QUE L’ÉRECTION MASCULINE?

Épais pour hommes-c’est le processus de remplissage de sang du pénis, afin de la maintenir en position verticale et sous l’angle, indépendamment du corps, du visage à l’acte sexuel. Dans la phase de l’excitation, ce qui fait partie des cinq qui forment la réponse sexuelle chez les hommes-le désir sexuel, de l’excitation, le plateau, l’orgasme et la résolution.

Le long du pénis se dilatent les trois colonnes de tissu: corps caverneux, qui ont deux et chaque ligne une artère et spongieux du corps, qui comprend l’urètre. Le tissu, formant traverse de nombreux vaisseaux sanguins, et au moment de l’érection, des signaux du cerveau via les nerfs, les vaisseaux sanguins remplis de sang, renforce et l’allongement du pénis. En particulier, dans les corps caverneux, et en mesure d’augmenter la taille de la base de 4 fois.

Le pénis en érection, vous pouvez augmenter la taille jusqu’à 4 разк fois, qui remplissent les vaisseaux sanguins et le sang, se produit un rétrécissement de leur sang n’est pas de nouveau sortir, ce qui maintient le pénis dur et à l’angle d’une érection. Ce rétrécissement et, comme conséquence, la raideur, disparaît à la fin des rapports sexuels ou jamais un facteur pour perdre de l’érection (distraction, le manque de stimuli afin d’excitation, etc.).

Les conséquences pour hombrr c’est une faible estime de soi, anxiété, sentiment de culpabilité… conséquences pour hombrr c’est une faible estime de soi, l’anxiété, le sentiment de culpabilité…

POURQUOI EST-IL PARFOIS NE VIENT PAS JUSQU’À L’ÉRECTION

Répandue et naturellement, à un certain moment de l’érection ne se produit pas, cette question est passée et pour des raisons très spécifiques dont l’apparition, nous attirons votre attention sur le fait que ce n’est pas le bon moment pour un contact sexuel. Le jour de l’épuisement ou de la haute tension, à la fois au travail et dans le domaine du personnel, de la réticence ou de la consommation de drogues sont les plus courants. En outre, au moment de la perte de la virginité ou de relations sexuelles avec un nouveau partenaire peut conduire les nerfs et l’anxiété, qui imposibilite d’atteindre ou de maintenir une érection.

La drogue est un facteur important qui empêche de poursuivre le processus de réaction de la vie sexuelle, les hommes et les femmes. L’euphorie et неингибированным, qui peuvent produire ces substances peuvent entraîner, pour essayer de sauver la relation, sous l’influence des mêmes, mais en fait, il est très probable que c’est le désir d’être dans la section déçu par les effets physiologiques.

Oui, l’alcool et la marijuana inhibent le système nerveux, ce qui rend difficile la transmission des signaux dans le cerveau, pour remplir tous les vaisseaux sanguins du pénis. De la cocaïne dans de petites doses, peut contribuer à l’érection, mais les consommateurs de ce médicament, si nécessaire, d’augmenter progressivement la dose pour maintenir le même effet, que vous obtenez, et vice-versa, et l’érection est plus difficile. Également utilisé pour le mettre dans la tête du pénis pour provoquer la plus grande excitation que c’est un mythe de faux, ou de retarder l’orgasme, mais, en agissant comme l’anesthésie de la suppression de la dysfonction érectile et l’impuissance, les problèmes à long terme.

Les nerfs et les problèmes peuvent empêcher erecciónLos les nerfs et les problèmes qui peuvent entraver l’érection

La peur est l’une des raisons de l’absence de erecciónLa une autre grande raison est, comme déjà mentionné, l’anxiété. C’est peut-être due à plusieurs questions: les nerfs dans le premier enregistrement de l’acte sexuel, la peur de ne pas réussir, comme prévu, le problème, en dehors de l’acte sexuel et qui ne vont pas dans la tête: l’argent, le travail, la querelle, la nuisance… Ou, tout simplement, peut-être, était une journée intense sur le plan physique, peut faire en ce moment, nous ne pouvons excitarnos.

Ce que vous devez garder à l’esprit que dans ces cas, c’est que le manque d’érection-c’est un hommage à des raisons spécifiques et transitoires, et, bien sûr, le lendemain, un bon repos, si important pour notre sexualité et de l’humeur plus positive, nous serons en mesure d’avoir des relations sexuelles sans aucun problème. Bien sûr, les médicaments doivent toujours être éloigné de notre vie sexuelle.

LES DIFFÉRENTES CAUSES DE PROBLÈMES D’ÉRECTION

Si l’incapacité à avoir une érection ou de la maintenir pendant tout le pénis persiste, alors, nous parlons des problèmes d’érection, la dysfonction érectile ou l’impuissance. Cette dysfonction sexuelle n’est pas le fruit de la tristesse, parce que vient jusqu’à 20% des hommes en Espagne, leurs causes n’ont rien à avoir honte, et en outre, il ya une solution.

Les causes de problèmes d’érection peuvent être organiques ou fonctionnelles, c’est-à-dire d’origine psychologique ou les circonstances. Les causes organiques disent qu’ils ont des problèmes de santé, mais n’ayez pas peur de ce problème, il ne faut pas penser, tout d’abord, les raisons les plus importantes. Ces raisons peuvent être:

Fin de la dysfonction érectile ou impotenciaDisfunción dysfonction érectile ou impuissance

  • – Le plus important-c’est l’âge, avec les années, l’érection, perdent de l’énergie, qui ils ont eu avant, mais c’est une partie de la nature.
  • – Une maladie qui se produit, comme le diabète.
  • – La prise de médicaments comme les antidépresseurs, hipotensores et de tranquillisants.
  • – Les maladies des artères et des vaisseaux sanguins dans la région génitale.
  • – Les blessures de troubles neurologiques.
  • – Le développement d’un tissu fibreux le long du pénis, ce qui provoque la douleur lors de l’érection.
  • – La consommation de drogues à long terme. Non seulement ils empêchent l’érection sous leur influence, si ce n’est que l’alcool, l’héroïne, les amphétamines, la cocaïne et de la marijuana, il ya des problèmes d’érection stable dans le temps.
  • – Le tabac, bien que se réfère à un groupe de médicaments, il est loin de donner, parce qu’il est le plus commun, et plus encore leur effets néfastes pour la santé de l’homme. Le tabac affecte le système cardio-vasculaire, ainsi que la libération d’oxyde nitrique, une substance nécessaire pour que le muscle lisse caverneux du pénis permettent le remplissage de sang. L’homme, le fumeur a 60% plus de chances sur le développement de ce dysfonctionnement.

Les causes fonctionnelles, conjoncturels ou psychologiques sont les plus courants peuvent être les suivantes:

  • – Le stress et la fatigue chronique. Une très forte influence sur la santé, mentale et physique.
  • – L’anxiété, permanent avant l’acte sexuel, ou, peut-être, ont eu des épisodes de l’absence de l’érection dans le passé, ou à cause de fausses croyances à l’égard de l’érection, qu’il doit tenir.
  • – Troubles émotionnels comme la dépression.
  • – Les problèmes dans le mariage. Le manque de communication, manque de confiance et de sécurité et de dire le problème ou les problèmes concernant les relations et de la sexualité, en fin de compte, affecte les différents niveaux de fidélité.
  • – En général, tous les faux espoirs, les mythes et les préoccupations concernant les questions de la sexualité, à l’origine de ces problèmes et d’excitation. Le désir d’obtenir une réponse, sexuelle et ce, dans n’importe quelle situation de penser que la taille du pénis est proportionnelle à l’excitation, le senti se concentrer le sexe pendant les rapports sexuels, de penser que votre partenaire attire de plus de plus simple montage, ont une incidence sur la façon de vivre la sexualité.

photo4L’impact sur le plan émotionnel de la personne, comme, par exemple, la faible estime de soi, anxiété, sentiment de culpabilité,… conduisent à l’existence de problèmes, d’autant plus si, à l’avenir suggèrent une dégradation des relations, ou à la consommation de substances, pour éviter de faire la même chose.

La maintenance nécessaire parejaEs parce que le partenaire joue un rôle important dans ces cas. Le problème a été, pour le dire ouvertement, sans crainte et sans honte, parce que c’est avoir un partenaire est. Besoin de soutien de la part de l’autre personne, et alors vous verrez que vous n’avez pas besoin de se sentir mal, que la vie ne se résume pas au sexe, et le sexe se résume à l’acte sexuel.

L’alcool inhibe le système nerveux et le fait erecciónEl de l’alcool inhibe le système nerveux et empêche l’érection

COMMENT DIAGNOSTIQUER QUOI VOTRE PROBLÈME D’ÉRECTION

C’est troublant, mais 75% des hommes avec des problèmes d’érection n’ont pas été diagnostiqués. Vous devez consulter un médecin afin d’exclure la probabilité d’avoir des problèmes de santé, et il montrera que la source du problème est organique ou fonctionnelle, et dans ce cas, il faut consulter un médecin-sexologue, et nous enseigner l’entraînement, de comportement, de supprimer le problème, en outre, avec nos inspirations, ou réflexions relatives à la sexualité, qui nous facilitent la vie des émotions.

La différence entre la source et la santé physique et l’un des problèmes psychologiques de l’érection, c’est facile. Chez l’homme, toute la nuit, et, naturellement, 4 ou 5 érection se produisent pendant la phase de sommeil paradoxal, qui peut durer jusqu’à une demi-heure. Souvent au cours de l’éveil, nous nous retrouverons avec une érection. Si oui, nous pouvons avoir une idée de ce que le problème est fonctionnel, mais le médecin peut effectuer un examen plus complet, pour voir si l’érection n’ont pas la dureté et la longueur de la normale.

En outre, le problème peut être générale ou situationnelle, et dans ce cas, seul le manque d’érection dans certaines circonstances, ce qui montre aussi que le problème psychologique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *